lundi 10 mars 2008

Quelques vues

Depuis quelques temps déjà nous n'avons pas partagé de photos, alors je suis allée voir ce qu'Internet recelait, et voici ce que j'ai trouvé.

Eglise de Dangé-Saint-Romain, date de 1861-1863


Les Ormes La poste aux chevaux

Le château de la Fontaine


Châtellerault
Eglise Saint-Jacques

Pont Henri IV

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voici une partie de la vie de nos ancêtres:dans l'église de Dangé il
y a eu le bapteme et les obséques d'Hermance,les mariages de Robert,giséle et certainement Zéna,en ce qui concerne ma famille personnelle:mon baptême,mon mariage,les baptêmes et les mariages de mes enfants
A l'ombre du chateau de la Fontaine,il y a 2 fermes,la plus grande a vu s'épanouir la famille d'Adolphe et Hermance Gagneux de 1912 à 1932 puis celle de Maurice et Marie Gagneux de 1932 aux alentours de 1960
Au 17° nos aïeux Bussereau et Bion vivaient dans la paroisse St Jean l'Evangéliste aux pieds des tours du pont Henri IV
Bises à tous les cousins petits et grands,proches ou lointains
Colette