mercredi 17 décembre 2008

Un cousin célèbre

Si vous avez un lien direct avec Zéna ou avec l'un de ses frères ou soeur, alors vous avez un lien direct avec .... (roulement de tambour) avec l'actuel président du conseil général de la Charente-Maritime depuis mars 2008, qui n'est autre que l'actuel Secrétaire d'Etat chargé des transports, j'ai nommé ...
Ah non tiens, je vous laisse chercher.
Il est né à Tours en 1952, fils de cheminot, c'est ?

Ajout du 19/12 :

Effectivement, c'est Dominique Bussereau.

5 commentaires:

nat a dit…

J'avais oublié de regarder les nouvelles depuis quelques temps. C'est super

nat a dit…

Petites nouvelles perso de la fratie Barreau beauceronne. Nous avons une "fille d'accueil" pour 1 an. Elle est italienne. Amaury a validé 2 licences pendant sa 1ère année de prépa. Il vient d'avoir la réponse : il sera pilote dans l'ALAT. Formation à Coëtquidan à partir de fin févier 2009. Guilhem a repris pied avec la dure réalité de vie lycéeenne française : il faut travailler !

Maï a dit…

C'est M. Bussereau !

Bonjour les Barreau !

Ca rime :-)

Anonyme a dit…

S'il te plait Léti raconte nous comment Mr Bussereau se rattache à notre illustre famille qui flirtait déja avec Alain Poher et certainement Mazarine Pingeot
Bonjour a la fratrie Barreauet joyeuses fêtes à tous
Colette

nat a dit…

Salut Maïwen. Tu ne le sais peut-être pas mais je prends de tes nouvelles au moins une fois par semaine. Je n'ose pas laisser une trace de mon passage...Bonjour Colette. Joyeuses fêtes à toi aussi. Cette année la maison va être pleine ! Amaury est ravi et soulagé d'avoir réussi ses sélections...alors on est content pour lui.