samedi 24 octobre 2009

Ayons une pensée pour Lucette

C'est avec une immense peine que je viens d'apprendre que Lucette est partie rejoindre Gilles. Pensons à eux, qui sont désormais réunis, mais aussi à Claudine, Jean-Pierre, Christophe et Sandrine.


Je relaierai ici l'avis d'obsèques dès que possible.

Ajout du dimanche 25/10 :
Christophe nous apprend que les obsèques devraient avoir lieu mercredi. Lucette sera inhumée auprès de Gilles.

Ajout du lundi 26/10 :
Le lieu des obsèques sera Beaumont-en-Véron, à 15h, mercredi 28/10.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne réalise pas bien le départ de Lucette que j'avais rencontrée^pour les obsèques de Madeleine ,je garderai d'elle cette image énergique et généreuse,attentive aux problèmes de ses proches et même moins proches
Toute notre affection à Claudine,Jean Pierre,Christophe et Sandrine qui vont affronter ces jours si difficiles
Colette et Guy et leurs enfants