mercredi 6 juillet 2011

Avis de décès

Décidément... Comme en 2009, j'annonçais hier une bonne nouvelle et je reviens aujourd'hui avec une triste nouvelle. Il y a 2 ans j'annonçais le décès de Madeleine et maintenant celui de Marcel Touzalin, mari de France Gagneux.

Si vous ne savez pas qui sont France et Marcel, pour vous les situer par rapport à vous, sachez que France est une nièce de Zéna, puisque fille de Maurice.

Pour le moment la date et l'heure des obsèques ne sont pas fixées. La Nouvelle République en sera le relais.


Avis paru sur le site Internet de la NR :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

en fait les obsèques auront lieu vendredi matin à 10 heures
Je n'ai pas pu joindre Jeanine Martinière, j'ai laissé un message,j'essaierai à nouveau demain ou bien auprès de Philippe et Marlène
Bises à tous

Léti a dit…

Où auront lieu les obsèques Colette ?

Anonyme a dit…

à Dangé,église Saint Pierre;inhumation au cimetière de Dangé