mercredi 11 décembre 2013

Anniversaires

En cette période de fêtes, je vous offre... la page ANNIVERSAIRES, vous la trouverez en cliquant en haut de toute page du blog sur le mot ANNIVERSAIRES. Facile non ?
C'est une liste perpétuelle des anniversaires à souhaiter. Vous verrez que finalement, elle est grande cette famille des descendants de Zéna et de sa fratrie !
Evidemment, j'ai sûrement oublié du monde, et j'ai peut-être même laissé des personnes à qui malheureusement on ne souhaitera plus une bonne santé. Ne m'en tenez pas rigueur et prévenez-moi, je mettrai la liste à jour. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ni complément, ni rectification, juste félicitations pour ce travail fort utile à nos mémoires défaillantes, si tu le souhaites, je peux te donner les noms et dates d'anniversaire de mes descendants et leurs conjoints Bravo Laetitia
colette

Léti a dit…

Ah ben moi je suis toujours preneuse Colette, tu as mon adresse e-mail :-) Bises !