mercredi 3 mai 2017

70 ans de mariage pour Gisèle et Michel GAGNEUX

Aujourd'hui, la Nouvelle République édition de la Vienne (Dangé-Saint-Romain) a publié un article que je recopie ici. L'original est .

Gisèle et Michel Gagneux entourés de leur famille

Dimanche, la famille GAGNEUX était réunie dans la maison familiale, rue Justin Pachet, pour fêter les noces de platine de Gisèle et Michel. Gisèle DESTOUCHES est née en janvier 1927 à Buxeuil. Son père travaillait dans la maçonnerie, sa mère dans la couture. Dès son plus jeune âge, Gisèle a travaillé comme secrétaire de mairie à Buxeuil. Michel Gagneux, lui, est né en juillet 1926 aux Ormes au sein d'une famille de cultivateurs. Il a travaillé comme agriculteur avant de partir à l'Armée. 
Huit arrière-petits-enfants 
Les deux jeunes gens se sont rencontrés le 15 août 1946 à l'occasion d'un baptême où ils étaient parrain et marraine. Très amoureux, ils se sont mariés le 26 avril 1947. De cette union est née une fille, Jeannick. Depuis, la famille s'est agrandie, pour compter aujourd'hui, trois petits-enfants et huit arrière-petits-enfants. Gisèle et Michel GAGNEUX ont travaillé ensemble pendant 11 ans à la ferme de la Fontaine. Puis Michel a été agent d'État à la Manu et Gisèle employée de maison. Ils occupent leur maison depuis près de soixante ans. C'est le rendez-vous incontournable des amis et des proches. Michel a été président des sports et a fait partie de l'association des donneurs de sang bénévoles à Dangé-Saint-Romain. Ses passe-temps favoris sont son jardin, sa vigne à Saint-Sulpice, ses animaux (poules, tortues, chèvres, oies, lapin, chiens…). De son côté, Gisèle est passionnée de couture, tricot, point de croix… Et de télévision. Maintenant, tous deux prennent le temps de vivre au milieu des leurs.

Merci Aurélie de m'avoir transmis le lien.

Félicitations aux amoureux !

Aucun commentaire: